The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Coucou !

Si tu n'as jamais visité le forum je te conseille de passer par .

Si tu es déjà inscrit on t'attend pour RP ! Wink
The Other World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir d'autres mondes, ils existent bel et bien, ne dépendent que de votre imagination, venez écrire leur histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Event] Aide festival de Maggya

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyesam
Admin
Lyesam


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : The Link

Carte d'identité.
Monde d'origine : Technologia
Temps écoulé entre le premier et le dernier RP : Je ferais le décompte quand j'aurais fini le journal de bord (on n'est pas rendu)
Race : Humain génétiquement modifié.

[Event] Aide festival de Maggya Empty
MessageSujet: [Event] Aide festival de Maggya   [Event] Aide festival de Maggya Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:02

Bonjour !

Ceci est le topic sur lequel vous pouvez poser vos questions concernant le festival de Maggya.


Informations :


~> Les recherches de RP se font dans la section recherche de RP.

~> Les lieux consacrés à l'évent sont Lumen et le portail de Maggya (sauf exceptions, failles clandestines, si vous voulez le regarder à la télé u.u" ...)

~> Durant les évents il y aura des "sujets principaux" pour les grands évènements comme le couronnement du roi où tout le monde pourra poster mais il y aura des "acteurs principaux" indiqués dans le titre du sujet (ex : titre : "Le couronnement. (principaux acteurs : le futur roi, le type qui couronne les rois)"). Ces acteurs seront incarnés par un compte PNJ, sauf bien entendu si vous souhaitez utiliser ces prédéfinis (le compte PNJ peut être utilisé par les joueurs lors des RP, il vous suffit de me contacter et je vous donne le mot de pass. Pas de bêtises avec ou Wilfrid s'occupe de vous *.*). Vos RP devront être précédés de la mention [EVENT] s'ils y sont liés.

~> Fiche prédéfini évènement disponible


Programme :

L'évènement se déroulera sur la moitié du mois d'août et un bout de septembre aussi longtemps que je voudrais. Voici un peu comment ça se déroulera "officiellement" :

- Premiers jours : Annonce du festival sur tous les mondes, les gens affluent par les portails, on doit se trouver des auberges etc.
- Première semaine : Buffets à volonté, démonstration de magie par les magiciens, autres spectacles divers pas toujours officiels(troubaours, conteurs d'histoire etc.).
- Sur trois jours : Couronnement du roi + défilés.
- Semaines qui suivent : Démonstrations de magie de la part des plus grands mages de Maggya, tournois, danses, chants... L'effervescence décroît petit à petit et les gens commencent à partir jusqu'à ce qu'on finisse par annoncer la clôture du festival (et donc de l'évènement).

En réalité tout se déroule sur une période de trois jours dans l'histoire, le reste c'est pour que vous ayez le temps ~


Pour les retardataires lors des évents : pendant le mois qui suit la fin de l'évent vous pouvez faire des RPs en rapport avec celui-ci, après cependant ce ne seront plus des RPs "officiels" de l'évènement (mais rien ne vous interdit d'en faire).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-world-rpg.forumactif.org
 
[Event] Aide festival de Maggya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux de Maggya
» Bestiaire de Maggya
» Histoire de Maggya
» Races de Maggya
» Bleue Lupiote, représentante de Maggya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World RPG :: Avant de RP... :: Aide & support.-
Sauter vers: